Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maxp / practicas en valencia
15 juin 2006

Bowling

1__191_

Et voila meme a 1800 bornes de notre cher metro bowling, on a quand meme trouvé l’occasion de verifier notre perte de nivo après 3 mois d’innactivité...

Bon on peut considéré les résultats catastrofik (et g encor perdu pour changer) mais a la vue du nivo des espagnols au bowling on est passé pour des champions du monde

Les espagnols découvrent le bowling et la télécommande en meme tps, ca fait bocou a assumer, fo pas trop les pousser

Hé ui c pauvre le sud...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui l'appel du bowling a été trop fort ;-) Faire 2461kms (Distance Dublin - Valencia) pour venir jouer au bowling : c'est pas beau çà? Et j'ai pas trop perdu la main moi !! Le seul truc qui explique mon score médiocre c'est que je jouais à l'extérieur mais surtout que je jouais sur une piste neuve, avec des boules neuves !! Et là croyez moi çà nous change du Métro Bowling !! Mais bon heureusement le niveau étnt très très faible sur place, comme Max le signale nous étions des demi Dieux du bowling sur Valencia !! Je pense d'ailleurs qu'ils ont mis ma statue à l'entrée du bowling après être venu ;-)
maxp / practicas en valencia
Publicité
Publicité