Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maxp / practicas en valencia
6 août 2006

arnac a la douane

bon a premiere vue on a droit de passer 2 litres d'alcool a la douane par personne

donc bah on va dire qu'on etaient 12 dans la voiture pour passer les 24 litres...

dans le detail de gauche a droite :

5 bouteilles de melocoton

7 bouteilles de manzana

8 bouteilles d'eristoff 1L

3 bouteilles de whisky

1 bouteille de 43

1 cubi de 3L de vodka...

pour certains : investissements rentabilisés (1mois et demi apres... mais ca valait le coup...)

1__337_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prédis un bel avenir à ce message niveau commentaires. Le sujet inspire... Quoique finalement, vu que moi il ne m'inspire pas et que je comptais pour une bonne partie des comm' d'un précédent message, je ne pense pas que le record va tomber !<br /> <br /> PS: je m'inquiète de ne pas voir de Ice Tea sur la photo. Comment allez-vous tromper la grand mère de Péru lors de la prochaine soirée...
maxp / practicas en valencia
Publicité
Publicité