Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maxp / practicas en valencia
2 juillet 2006

Que pasa por la calle ?? nada, no pasa nada

1__322_

Et oui desolé pu tro de news en ce moment

En meme tps sa ve dire kil marriv pu de conneri et c’est tant mieux...

Bon alors je n’ai toujours pas tué mamy ni le canari (elle en a u marre aussi elle ma demandé si je savais comment le faire taire... g pa osé lui exposé ma théorie de psychologie massive aidé d’un couteau... mais bon je l’entend pu dc el a du trouver une solution...)

Sinon je suis devenu le chouchou a sa memere vu ke depui le tps ke je sui la g vu passer 5 personnes ds les autres chambres et qu’elle les a ts virés

Je suis le survivor de koh VAlanka...

Yen a un qui s’etai gouré de semaine pour venir passer qques jours de vacances... y pourrqi nous refiler qques degrés pour nos hivers pke je suis as sur que les 35° hebdomadaires servent a quelques choz, surtout en ce momen kil ni a pas un poil de vent

On se contenterai de 28 – 29....

Sinon au rayon activité, a par devoir me balader en continu avec mon maillot de l’Espagne sous la main sous peine de me faire mettre au fossé par les taxis et de me faire arreter par tous les flics pas trop bourrés sachant encore lire une plaque d’immatriculation me demandant si c moi ki ai ecrasé 2 gamins...

Ben avant-hier g vu l’un des meilleurs concerts de ma vie (bon derriere Carving a roubaix, mon premier sinsé a porte des postes et marcel pour le dvd mais quand meme tres tres tres ................... largement devant les 2 matmatah où j’aurai mieu fait de ma casser les deux bras, un par concert...)

enfin bref g été voir Mägo de Oz, groupe totalement inconnu en France mais qui est l’un des phenomenes les plus important en Espagne... incomparable

pour poser le tableau, 12 zicos attirant tt le monde de 1 a 80 ans (verifié sur place avec le berceau et le deambulateur) pour un melange de metal irlandais melodique et catedralik (avé le decor)

1 melange finement dosé pour le groupe le plus carré qu’il ma été donné l’occasion de voir

En gros imaginez vous a un concert de metallica, apocalyptica et era tous ensemble sur scene, avec a vos cotés vos parents et grands parents et tous avec un t-shirt au nom du groupe (je suis passé pour un extra-terrestre quand je suis rentré ds la salle car je devai faire parti du 1% de personne ne portant pas de t-shirt au nom de Mägo de Oz, les autres faisant parti de ce meme 1% etant bien entendu la securité... et les membres du groupes, sortes de Queen gotik avec l’integrale cuir (sympathik sur la choriste) et les long blousons jusko chevilles)

Resultat, un milk shake enorme agrementé de solo a en faire tomber + d’un... notammen une version de la marche turk en acceleré et en tapping a 8 doigts (sa c pour voir si les gratteux suivent...), durant quasiment 4h (fin du concert a 3H30 du mat !! j’espere our les organsisateurs qu’ils ne payaient pas au tps...) et un bon nombre de rappels...

Domage que les 2 ingés sons venaient de Denain (comprendront les quelques pov gars present lors de ce concert memorabl...)

En meme tps c vraiment pas le groupe ki donne envi d’etre géré avec 1 chanteur, 2 choristes, 3 guitaristes alternant solos et rythmik ss ordre precis dont 2 egalement au chant, 1 bassiste, 1 clavieriste/organiste, 1 flutiste/saxophoniste/choriste, 1 violoniste et 2 batteurs alternant entre batterie et chant, avec donc pas moins de 7 micros chant différents,

En gros le merdier total nivo matos… le backliner doit certainement etre un poulpe a 8 bras…

Enfin bref...

Pour ceux ayant reussi a tenir juske la, bah... merci d’avoir tout lu, sa aura pas eté ecri pour rien

Et pi bon j’espere ke ce groupe va faire son trou en France pke il donne envi d’etre decouvert

Vous pouvez eteindre votre pc et reprendre une activité normale...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu le savai pa encor ke t t une connerie ambulante PCC<br /> noublie pas que nous formon le tres select zoulou crew de la section touriste iseg...
W
ben moi j'ai peut etre les racines blondes (quoique de moins en moins en vieillissant) mais j'ai tout lu jusqu'au bout !<br /> Max t'as qd meme oublié de dire que t'etais reste enferme dehors un soir.. ca valait bien un petit post de catastrophes...<br /> Bon et comme on est au lendemain de la demi finale et juste pour poluer le blog de Max, je terminerai par " ALLER LES BLEUS"
P
Ouf : j'ai bien cru que j'y arriverais jamais à finir ce message ! Mais bon je n'ai pas les racines blondes dont je ne me suis pas arrêté à la 2ème ligne ;-) Et puis par respect pour celui qui a passé du temps pour l'écrire, je lis le message jusqu'au bout !! Bon sinon, c'est sympa le début de ton message "il ne m'arrive plus de connerie". J'étais donc une connerie : ah bon? Remarque t'as pas tort mais bon... Et puis tu m'excuseras mais ma semaine de vacances je ne l'ai pas choisie : on me l'a imposée !! Tu crois quoi : on est pas en France ici, je ne pouvais pas demander des RTT pour venir à Valencia alors je suis venu durant LA semaine de vacances (et encore çà ne devait pas en être une) que les Irish ont bien voulu m'offrir! Concernant tes péripéties en voiture (les taxis qui t'envoient au fossé etc..), c'est peut être pas la plaque Française mais seulement le fait que ta Golf paraît bien neuve pour cette région si pauvre (dédicaSSe) et donc les taxis cherchent à s'approcher pour l'admirer de plus près et les flics t'arrêtent pour contempler l'intérieur de la bête ;-) Bon sinon j'ai lu tout le passage suivant concernant le concert mais tu excuseras le fait que je sois inculte niveau musical, d'où ma non réaction à ce sujet. Tu sais moi tu me mets "La digue du cul" sur un vieux vinyl et je suis content alors tout ce que tu dis c'est du Russe pour moi. Mais bon la petite mamie en déambulateur avec le t-shirt Mago de Oz, çà devait le faire ! T'as pu reconnaître si le banc de vieux pris en photo était au concert? Bon et puis sinon, oui je vais reprendre une activité normale mais je vais peut être pas éteindre le PC car je dois finir mon assignment moi (ben quoi j'ai encore 5h pour le rendre !!). Et désolé pour la blonde de faire un commentaire aussi long : avec le message original en plus çà va faire beaucoup ;-)
maxp / practicas en valencia
Publicité
Publicité