Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maxp / practicas en valencia
9 juillet 2006

Benedicto XVI

1__327_

1__329_

Et oui la visite du pape etait l’événement a ne pas manquer

Résultat, bah environ 3 sec de vue sur la papamobile, des millions de personnes en train d’hurler et son lot d’enmerdes quotidiennes

Donc voila apres des semaines de preparatifs a accrocher des affiches jaunes et blanches dans toute la ville, environ 1h d’attente due au changement total de programme a cause de l’accident du métro, on l’annonce enfin en train de monter dans sa superbe merco customisée

Et la c parti, 1 fouillage, 2 fouillages... 5 fouillages

Je dois expliquer que je ne suis la que pour prendre des photos souvenirs...

Resultat, cette photo qui est la plus reussie (sic), de dos, car les gentils monsieurs en uniforme ne me faisant pas confiance, il m’a été demandé de rester assez éloigné des barrieres.

J’a donc eu la joie d’observer le passage du pape entouré de 2 flics et avec le regard méfiant de centaines de pélerins protégeants leurs sacs et leurs enfants

Bon en meme temps je m’en fou un peu de ce que les gens pensent de moi...

Puis ensuite, le pape étant passé, je remercie mes amis policiers de leur charmant accueil et je leur souhaite la bonne soirée

Sur le chemin me menant au métro j’ai eu la malchance de tomber au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit

1 vendeur a la sauvette proposait ses t-shirt representant 1 gars jetant une croix a la poubelle (genre t-shirt goeland avec la croix nazie) et se fit litéralement agressé par un pèlerin présent sur les lieux (j’avais jamais vu un gars aussi motivé pour rentrer dans le tas)

Donc moi passant par la et etant deja connu des services de police (apres 5 fouilles en 20mn c comprehensible) enfin bref me voila embarqué avec les 2 gars qui se battaient dans la fourgonnette, un serre-clips aux poignets, pour une petite séance d’interrogatoire.

Apres 15mn et apres avoir repeté un bon nombre de fois que je n’avais rien a voir avec ces types et que je rentrait juste chez moi, j’ai quand meme été relaché

Resultat, bah je garderai en souvenir que j’ai vu le pape de pres...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui Zoulou represents :-) Bon par contre Max, j'arrive en période d'exams d'ici peu, donc je suis désolé mais je n'aurai plus trop de temps devant moi. Je ne mettrai donc plus qu'une page de comm' au lieu des 2 habituelles :-) Et puis çà permettra aux blondes de pouvoir lire mes comm' jusqu'au bout comme çà ;-) Allez bon retour en France et à très bientôt pour de nouvelles aventures !!
M
oyé oyé braves gens (enfin les quelques rescapés qui continuent a lire mon blog c a dire pcc et wosky, vu ke les autres on l'air d'avoir abandonné)<br /> <br /> bientot en exclusivité sur ce blog les photos de ma 4eme habitacion en seulement 2 mois<br /> bon g just changé de chambre ds le meme appart<br /> toutes les explications apres la pub...
M
petit detail suivant les peripéties de ce week end<br /> <br /> <br /> hier, arreté ds un petit routier sur la route d'albacete, voila que debark 7 fourgonnettes de la policia nacional (que je connai dans les moindres recoins actuellement) d'ou dessendent une 50aine de gentils monsieurs en uniforme...<br /> <br /> bien sur quels sont les 2 personnes (que j'avais reconnu auparavant) qui vt s'asseoir a la table d'a coté,...<br /> mes 2 nouveaux copains qui m'ont embarqué ce week end...<br /> <br /> on a dc commencé a entammer la discut, mai bon vite ecourtée pke ils on u l'appel de la machine a sous (heuresement...)<br /> <br /> enfin vla<br /> comme la si bien di le vendeur avec qui je travaill en voyant se garer les camionnettes : "toi vraiment, tu les attires"...
P
Je tiens tout d'abord à m'excuser auprès de mes fans pour m'être fait doubler par Woskyp, mais bon à l'heure de la publication du commentaire j'étais à l'aéroport de Charleroi après une visite suprise en France. Alors forcément je réagis que maintenant... Mais bon je me consolerai en me moquant gentimment du commentaire de Woskyp concernant la victoire de l'équipe de France... et je rebondis sur cette question : "Le pèlerin a-t-il agressé le vendeur de t-shirt à la Zidane, c'est à dire à coup de boule?" :-) Bon et maintenant mon commentaire à proprement parler : pourquoi y'a qu'à toi que çà arrive ce genre de truc???? Déjà que tu te fais fouillé à l'America's Cup là où moi je passe haut la main... T'avais un t-shirt "fuck me Jesus" ou quoi??? Et merde, sur ce coup là tu m'as battu car moi aussi je me suis fait arrêté il y a quelques semaines par la Police mais quand ils ont vu qu'il fallait répéter 3 fois leurs phrases pour que je comprenne, ils ont laissé tomber... Ben oui je courais dans les rues de Dublin avec une sacoche "type ISEG" et ces cons ont cru que c'était un ordinateur portable que je venais de voler :-) Mais bon j'ai pas eu droit aux bracelets moi !! J'espère que tu as pris des photos de ta visite au poste de Police :-) Après la fourrière il y a un mois, tu vas finir par être appelé par ton prénom chez la Police locale :-) A quand ta photo placardée dans les rues de Valencia avec une rançon à la clef? Non parce que ce jour là, l'avare que je suis te vends à la Police locale pour toucher la rançon ;-) (HUMOUR bien évidemment !!)
W
Après une aventure pareille, j'aurai été frustée de laisser la primeure du post a PCC ;-)<br /> Max il faut a tout prix que tu repartes l'an prochain parce que qu'est ce que tu nous fais rire avec tes peripeties ...<br /> Tu as gagne la coupe (avant notre chere equipe de football a qui l'on souhaite bonne chance pour ce soir) car tu dois etre le premier de la famille a avoir eu les menottes aux poignets (enfin les menottes nouvelles générations)<br /> J'attend impatiemment ta prochaine aventure<br /> Bises
maxp / practicas en valencia
Publicité
Publicité