Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
maxp / practicas en valencia
17 juillet 2006

Aller/retour made in spain

SV300024

Pour tous ceux que je n’ai pas eu le temps de voir ou qui n’étaient pas au courant j’ai fait ce week-end un aller/retour express dans ch’nord. C'est-à-dire une arrivée le vendredi a beuvry aux alentours de 15h pour faire une surprise à tous le monde et notamment aux cokils pour le celebre concert associatif du 14 juillet. Deja rien que pour le concert je ne regrette pas d’etre venu (luka enfin il été tps...). fin du rangement a 1h du mat la soirée peut commencer. En route pour le joli patelin de sainghin en melantois pour une petite visite de la coquette maisonnée de la grang-mère de péru qui est partie sur une montagne a coté de Lima pour cultiver avec ses lamas. On en arrive a 6h30 du mat ou a l’avis general 5les 2 restant get et moi) c’est l’heure d’aller se coucher. Lever 8h30 pour evaluer l’etendue des degats et prendre qques fotos (apres avoir ranger un peu). Apres une journée de samedi consacrée a une succession de coucous on est reparti pour un tour avec pour cette fois ci destination mouchin et le pavillon de la famille bourbier... pour une soirée intense notamment avec, a mon avis, le summum de la connerie attend ce soir la (ha on a rit comme on dit chez nos voisins belges...). et c’est deja l’heure du départ a 3h30 du mat direction l’aeroport de Bruxelles...

Resultats, 36h30 passées en France, 2h de sommeil, 1 super concert, 2 tres bonne soirées et... rendez-vous a tout le monde dans 3 semaines...

et dsl pour le manque de com'

promis bientot les photos de ma 4eme chambre...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pcc puceau !!!! ;-)
P
Eh oh les alcolos : vous dormez/cuvez ou quoi? A moins que ce soit le nombre de commentaires (NDLR : 64) qui vous rendent heureux :-) Ben rien que pour faire chier je vais poster un 65ème comm' comme çà on ne parlera plus de la (16)64 :-) <br /> <br /> Ah oui et vu que çà fait 3 jours que je n'ai rien posté (excusez j'ai des exams, moi!), ben je vais revenir en force avec une connerie que personne n'a encore faite. Alors comme le blog de Max semble servir à peu près à tout (sauf à sa fonction 1ère qui est de nous donner des news...), ben j'en profite pour passer une annonce (ben oui faut bien qu'il serve à qqch ce blog!). Si çà peut donner des idées à d'autres...<br /> <br /> Jeune homme de 20 ans (et toutes ses dents) actuellement sur Dublin, cherche compagnie féminine pour séance de sport collectif en intérieur. Disponible dés le 13 août au soir pour les candidates Françaises (et Nordistes en particulier). Signes particuliers : bilingue (Ch'ti et Anglais) et très en jambes niveau pratique sportive. Envoyez CV et référence à Max qui transmettra. <br /> <br /> Bon ben Max il est temps de mettre à jour car je vais finir par ne plus trouver d'utilité à ton blog... Déjà là c'est bien parce qu'il fallait enlever le "64" (vade retro alocolo !). Bon ben vu que j'ai relancé la machine des comm' : road to 69 now !!<br /> <br /> PS: petite précision à celles et ceux qui auraient l'esprit mal tourné, quand je parle de "séance de sport collectif en intérieur", je parle de séance de vélo d'appartement... Ah les cochons ;-)
W
le 8 aout c'est pas le jour ou maman rentre de vacances ca max?<br /> Bonne soiree en perspective ;-)
M
merci lukas pour ton soutien<br /> <br /> bon alors si tu te fais chier prepare toi mentalemen pour la soirée du mardi 8 aout<br /> sa risk de faire mal...
L
Ps2 : playstation2
maxp / practicas en valencia
Publicité
Publicité